Nous suivre
Image par défaut
FC Metz

Girondins : le coup de pression de Jocelyn Gourvennec

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, attend une réaction forte de ses hommes contre le FC Metz après l’élimination en Coupe à Angers.

Jusqu’à mercredi, les Girondins de Bordeaux avaient deux moyens de décrocher un billet européen : soit en terminant à la 5e place en championnat, soit en remportant la Coupe de France. Mais leur catastrophique prestation à Angers (1-2) en quarts de finale de la plus vieille compétition nationale les a contraints à faire une croix sur ce deuxième objectif. Retour au championnat, donc, pour Jocelyn Gourvennec, qui attend une réaction de la part de ses troupes.

“On a été battus dans l’enthousiasme, dans l’envie et à§a ne me convient pas”

“On a été battus dans l’enthousiasme, dans l’envie et à§a ne me convient pas, a-t-il expliqué hier en conférence de presse. On s’est refaits pendant tout le début de 2017 en étant irréprochables dans l’investissement et dans l’intensité. Quand on y est un peu moins, on ne passe pas. Il faut qu’on retrouve le peps qui nous caractérise. J’attends une réaction forte.” Le FC Metz, hôte des Aquitains au Matmut Atlantique, peut s’attendre au pire”¦

R.N.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !