Nous suivre
Ligue 1

Girondins : la dernière innovation de King Street a rendu hystériques les Ultramarines

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont commandé une affiche pour le choc contre l’OM sur laquelle on voit Souleymane Diawara.

Décidément, ils n’en loupent pas une ! Les dirigeants des Girondins de Bordeaux, dont la démission est réclamée par les Ultramarines, ont trouvé le moyen de commettre un sacrilège à leurs yeux à quelques jours de la réception toujours très attendue de l’Olympique de Marseille.

En effet, le représentant de King Street au FCGB, Frédéric Longuépée, a émis le souhait de voir des artistes de la région réaliser des affiches à l’occasion des grands matches de la saison. Pour la venue de l’OM, c’est l’illustrateur Vincent Richeux qui s’y est collé. La toile est sympa et sera bientôt accrochée au Haillan.

Problème de taille : le joueur girondin représenté sur l’Å“uvre n’est autre que Souleymane Diawara ! Un pilier de l’équipe bordelaise championne de France en 2009 mais surtout un traà®tre pour les ultras, qui n’ont jamais digéré son départ pour pour Marseille à la fin de la saison, ni le fait qu’il décroche le titre avec les Phocéens en 2010 ! Un dérapage vécu comme une énième preuve de l’incompétence des dirigeants”¦

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !