Ligue 1
Girondins : King Street poursuit son opération séduction à Bordeaux
Un rendez-vous a eu lieu entre le premier magistrat de Bordeaux, Nicolas Florian, et le président délégué des Girondins Frédéric Longuépée, pour évoquer les intentions du club aquitain.
L'opération séduction se poursuit aux Girondins. Après la longue interview accordée (par mail) à France Football ce mardi, Sud Ouest rapporte un rendez-vous en haut lieu lundi en mairie de Bordeaux. C’est le maire qui aurait sollicité cette entrevue après le rachat des parts de GACP par King Street, en fin d’année dernière.
King Street rassurant sur les intentions du club
Selon L'à‰quipe, les représentants du club aquitain se sont voulus rassurants en répétant que l’actionnaire américain « était bien là pour redresser le club et pour durer. » Le fonds d’investissement a également donné des assurances sur la reprise de la dette, évaluée à 35 M€ à la mi-décembre 2019, et sur les garanties quant au versement des loyers du stade Matmut Atlantique à la métropole.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En parallèle, des tractations sont engagées pour une reprise de l’exploitation de l’enceinte par le club auprès du consortium SBA (Stade Bordeaux Atlantique) et ses principaux actionnaires. Cette décision devrait intervenir d’ici à une quinzaine de jours.