Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : de l’intérêt « tous les jours » pour le club

Les Girondins de Bordeaux vont-il, dans les mois ou années qui viennent, changer de propriétaire ? M6 ne semble pas pressé de vendre.

Les Girondins de Bordeaux vont-il, dans les mois ou années qui viennent, changer de propriétaire ? M6 ne semble pas pressé de vendre.

Comme l’a confié Jean-Louis Triaud à Gold FM, propos relayés par Girondins4Ever, Nicolas De Tavernost regarde d’un Å“il assez réservé les éventuels interàªts pour reprendre les Girondins de Bordeaux. Mais le président bordelais l’assure, la curiosité autour du club ne manque pas, et màªme au quotidien… « On a regardé s'il y avait des chinois sous les pieds de vignes, on n'a pas trouvé. Qui a dit que Bordeaux n'attirait pas des repreneurs ? à‡a s'est sur que De Tavernost n'est pas tellement vendeur du club. Quelqu'un se manifeste, il pointe l'oreille, et à§a ne va pas plus loin. On ne dit pas que personne s'intéresse à Bordeaux. Mais quand je vois certains clubs comme Auxerre ou Sochaux, qui ont des investisseurs chinois et qui amènent six millions en trois ans à Auxerre, ce n'est pas à§a qui va révolutionner ce club. Des gens qui nous posent des questions, il y en a tous les jours, ils ne sont pas tous dignes d'intéràªt et n'attirent pas particulièrement notre attention ».

Julien Pédebos

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles