Espagne
Girondins de Bordeaux : deux mauvaises nouvelles pour le Mercato ?
Le recrutement des Girondins de Bordeaux est au point mort au rayon des arrivées mais pourrait connaître deux mauvaises nouvelles sur celui des départs.
Selon les informations de Mercato 365, le FC Valence serait en effet désireux de s'attacher les services de Lucas Orban.
Si le latéral gauche, testé en défense centrale cet été par Willy Sagnol, n'a nullement envie de quitter la Gironde, le club espagnol vient de récupérer 20 millions d'euros suite au transfert de Jérémy Mathieu au FC Barcelone et pourrait se montrer convaincant.
Par ailleurs, l'avenir d'Alou Diarra pourrait également se décanter assez rapidement. D'après la RTBF, Anderlecht devrait entamer des négociations avec l'ancien joueur de l'OM et pourrait màªme lui proposer une offre concrète à la clé. Rien ne dit toutefois qu'il va l'accepter ni màªme que Sagnol veut le garder dans son effectif. Mais l’étau se resserre dangereusement si c’est le cas.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :
– « But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.
– « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.
– « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.
– « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦
– « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.
La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.