Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Bernardoni s’incline devant Carrasso

Passé par toutes les émotions depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni se réjouit désormais d’apprendre aux côtés de Cédric Carrasso.

Curieux parcours que celui de Paul Bernardoni à Bordeaux, Propulsé titulaire dès son arrivée, le gardien de 20 ans avait commis quelques erreurs l’ayant relégué sur le banc. Annoncé partant au mercato sous forme de pràªt, l’ancien Troyen est finalement resté et, au gré des changements dans la hiérarchie des portiers girondins, se retrouve désormais doublure de Cédric Carrasso. Une situation qui ne semble pas incommoder Bernadoni, concentré sur son travail.

C'est sûr, on veut toujours jouer. Mais Carrass' est très bon, admet Bernardoni sur le site officiel du FCGB. Nous travaillons à ses côtés, on apprend au maximum. La CFA ? C'est toujours intéressant de garder le rythme. Quand tu gagnes c'est encore plus sympa. Mais quand on est jeune, c'est important de jouer. J'ai connu des hauts et des bas. Les débuts ont été difficiles. Avec le travail, je reviens petit à petit. Mes objectifs ? Bien progresser, apprendre, travailler au maximum.’

Une recette qui mène généralement à une place de titulaire, au moins à moyen terme.

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles