Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Carrasso se lâche mais épargne de Tavernost

Dans un entretien à SFR Sports, Cédric Carrasso s’est longuement confié sur son départ douloureux des Girondins de Bordeaux.

Dans un entretien à SFR Sports, Cédric Carrasso s'est longuement confié sur son départ douloureux des Girondins de Bordeaux.

Laissé libre et prévenu après son dernier match au Matmut Atlantique, Cédric Carrasso (34 ans) a encore du mal à digérer l'attitude des dirigeants de Bordeaux. Dans un entretien à SFR Sport pour le compte de l'émission Transversales diffusée samedi midi, l'ex-portier international des Girondins est revenu sur son éviction.

Si on lui rapporte l'inimitié que le directeur sportif Ulrich Ramé entretenait à son endroit, Carrasso préfère cibler un ensemble : « Avec Ramé, c'est un rapport compliqué. De mon côté, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai toujours respecté les anciens et notamment Ulrich qui a marqué Bordeaux en tant que joueur. Dans la gestion, on m'a rapporté beaucoup de choses négatives sur ce qu'il pensait de moi (”¦) Mais, personnellement, je ne viserai jamais quelqu'un de particulier. Pour moi, c'est l'ensemble de la direction girondine à part Monsieur de Tavernost, qui a toujours été honnàªte avec moi. Pour les autres, je me suis senti trahi. »

La suite sera diffusée demain sur SFR Sports”¦

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles