Divers
Bordeaux : les piques de Gillot, Maurice-Belay adore
A l’issue de la qualification face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Francis Gillot ne s’était pas privé de tacler Nicolas Maurice-Belay : « Je lui ai dit que l’on avait été bien meilleur sans lui » , explique l’entraîneur des Girondins à Sud-Ouest.
A l'issue de la qualification face à l'Etoile Rouge de Belgrade, Francis Gillot ne s'était pas privé de tacler Nicolas Maurice-Belay : « Je lui ai dit que l’on avait été bien meilleur sans lui » , explique l'entraà®neur des Girondins à Sud-Ouest. Des propos qui font bien rire l'ancien Sochalien qui a répondu dans le quotidien régional : « Il a dit cela pour me piquer. Il le fait de temps à autre. Cela ne m’avait pas affecté, car j’avais tout de màªme contribué à l’égalisation à un partout. On perdait 1-0 et il avait fallu emballer le match”¦ »
S'il connait son coach depuis longtemps, Maurice-Belay réfute l'étiquette de chouchou : « Ce n’est pas parce que Gillot m’a fait venir aux Girondins qu’il est plus tendre avec moi qu’avec les autres. Il ne manque jamais une occasion de me piquer. Il connaà®t très bien mes défauts sur le terrain. Il m’encourage à àªtre meilleur, plus décisif. Et me chambre aussi, surtout quand je tire du pied droit”¦ »
Retrouvez également l'actualité des Girondins sur webgirondins.