Divers
Bordeaux : Gillot ne fait pas l’unanimité
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les Girondins de Bordeaux, Francis Gillot laisse planer le doute sur ses intentions de prolonger.
Le technicien aquitain se laisse jusqu'à Noël pour prendre sa décision. Jean-Louis Triaud a expliqué à plusieurs reprises espérer vivement la prolongation de son entraà®neur.
Pourtant, la situation ne pas semble pas aussi idyllique. Selon France 3 Aquitaine, l’avenir de Francis Gillot n’est pas au centre des préoccupations du FCGB. ‘A Bordeaux, chez les dirigeants ou pour les joueurs, l’incertitude qui plane sur le sort de l’entraà®neur ne déchaà®ne pas vraiment les passions. On est très loin du psychodrame de la fin de l’ère Laurent Blanc au printemps 2010. En interne, tout le monde n’est pas ébloui par l’homme et l’entraà®neur. Son turn over perpétuel pour gérer l’enchaà®nement des compétitions rend certains perplexes màªme si Gillot a globalement atteint ses objectifs. Et son côté bougon n’amuse pas toujours, comme son attention jugée parfois excessive pour ce qu’il se dit et s’écrit sur lui ou son équipe dans les médias, y compris ceux du club‘ , est-il expliqué sur le site internet du média.
Au cas où Gillot ne prolongerait pas, les dirigeants bordelais étudient plusieurs dossiers. Selon L'Equipe, l'entraà®neur de Montpellier René Girard et l'ex-coach du PSG Antoine Kombouaré sont particulièrement appréciés par la direction girondine. Notamment Kombouaré, qui a les faveurs de l'actionnaire majoritaire du club, M6.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.