Autres championnats
Benfica – Bordeaux : Henrique s'attend à un derby sud-américain
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Carlos Henrique a longuement évoqué la rencontre qui opposera ce soir les Girondins de Bordeaux au Benfica de Lisbonne.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Carlos Henrique a longuement évoqué la rencontre qui opposera ce soir les Girondins de Bordeaux au Benfica de Lisbonne. « On peut donc s’attendre à une partie qui ressemble à ces derbies très disputés d’Amérique du Sud. Il faut àªtre pràªt à ce type de match », assure le défenseur brésilien, qui pense que l'opposition au Stade de la Luz donnera surtout lieu à une passe d'armes physique.
« Cardozo, je le connais de réputation »
En tout cas, Henrique n'a pas peur de se frotter à l'attaquant paraguayen Oscar Cardozo : « Je le connais de réputation. C’est un attaquant très dangereux dans la surface, grand, costaud. C’est le danger numéro un, mais il ne faut pas se focaliser sur lui (”¦) Cette équipe est impressionnante par son talent offensif. On peut se préparer à souffrir derrière. » Le stoppeur brésilien estime cependant qu'il faudra àªtre plus concentré que face à Lille le week-end dernier (défaite 2-1) pour avoir une chance de passer.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.