Ligue 1
ASSE : Robert Herbin s'attendait à mieux à Rennes
Robert Herbin, ancien entraîneur de l’ASSE, pensait que les Verts seraient capables de mieux lors de leur déplacement à Rennes dimanche lors de la 15e journée de L1 (1-2).
Claude Puel a connu sa première défaite aux manettes de l'ASSE. C'était dimanche, au Roazhon Park, face au Stade Rennais (1-2).
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Les Verts avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Loà¯s Diony, avant d'encaisser deux buts de Raphinha et Damien Da Silva. Robert Herbin, ancien entraà®neur des Verts, pensait que l'ASSE serait au moins capable de ramener un point du déplacement en Bretagne.
« Le calendrier m'agace »
« Je m'attendais à mieux de la part des Verts mais le calendrier m'agace, a fustigé Herbin dans les colonnes du Progrès. Avec tous ces matches disputés à droite, à gauche, c'est compliqué. Vivement la tràªve que à§a se déroule normalement. Je préfère un match par semaine. Là , c'est rasoir. On ne sait jamais à quoi s'en tenir. Notre équipe a été dans le dur à la fin. Il y a des blessures et pas beaucoup de rotations. Il faut retrouver de la fraà®cheur. Les Verts se sont quand màªme battus, il ne leur a pas manqué de la bonne volonté. »
Bastien Aubert