Nous suivre

Ligue 1

ASSE – OM : une grosse surprise concoctée par Villas-Boas à Puel ?

Ne sachant pas ce que va lui proposer Claude Puel, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas pourrait miser sur la carte surprise dans son onze de départ face à l’ASSE (21h).

André Villas-Boas a passé une partie de sa dernière conférence de presse à tancer Olivier Létang et le Stade Rennais. L'entraà®neur de l'OM a regretté que le président du club breton ne se soit pas manifesté pour s'ériger contre des décisions arbitrales douteuses devant le FC Nantes vendredi (3-2). Ce màªme Létang, selon AVB, avait été plus prompt à dégainer lors du succès phocéen le mois dernier au Roazhon Park (1-0).

Villas-Boas craint l’attaque de l’ASSE

L'autre partie de cette conférence de presse a valu le détour pour les louanges du Portugais à l'effectif de l'ASSE. Le coach de l'OM n'a pas tari d'éloges sur le potentiel des Verts, notamment dans son domaine offensif. Villas-Boas a précisé qu'il ne savait pas à quoi s'attendre avec Claude Puel pour ce soir, màªme s'il se doute qu'il misera sur une défense à 3. Selon L'à‰quipe, c'est bien ce schéma que le coach de l'ASSE alignera à 21h.

Radonjic titulaire, Sakai sur le banc ?

Sans mise en place, difficile de savoir quelle équipe l'OM mettra sur pied dans le Chaudron. Si Dario Benedetto, en petite forme, est dans le groupe, L'à‰quipe croit savoir que Nemanja Radonjic a de bonnes chances d’àªtre titularisé dans le couloir droit. Le milieu offensif serbe (23 ans) a fait une bonne entrée au Matmut Atlantique dimanche (0-0) et compte déjà quatre buts au compteur cette saison. Cette promotion provoquerait le recul de Bouna Sarr au poste d'arrière droit, et la mise d'Hiroki Sakai sur le banc.

Plus d'informations Plus d'articles