Ligue 1
ASSE, LOSC – Mercato : Leonardo a pris le dossier Stanley Nsoki en mains au PSG
L’ASSE et le LOSC sont toujours bel et bien intéressés par le défenseur polyvalent du PSG Stanley Nsoki (20 ans).
L'ASSE et le LOSC sont toujours bel et bien intéressés par le défenseur polyvalent du PSG Stanley Nsoki (20 ans). Le club de la capitale a fixé son prix de départ.
Leonardo continue de vouloir vider le PSG de ses jeunes promesses. L'opération portes ouvertes pour les Titis, déjà bien entamée au mercato, pourrait ainsi prochainement se poursuivre avec le départ de Stanley Nsoki.
L'ASSE pense à Stanley Nsoki en cas d'échec de la piste prioritaire, T. Kolodziejczak. Le joueur souhaite revenir dans le Forez, mais les négociations traà®nent. Sainté est entré en contact avec le PSG. G. Printant espère vite récupérer un def. central et un milieu. #Mercato
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) 21 juillet 2019
Le défenseur polyvalent du PSG, apprécié par Thomas Tuchel en début de saison, a disparu de la circulation ensuite et pourrait rebondir en Ligue 1 cet été. RMC Sport confirme l'information de But! selon laquelle l'ASSE est toujours intéressée par le profil de Nsoki. Le jeune latéral gauche serait une option en cas d'échec avec Timothée Kolodziejczak.
Le très fiable Soccer Link ajoute que le LOSC est toujours des vues sur l'intéressé, malgré l'arrivée de Domagoj Bradaric ce week-end. L'à‰quipe affirme enfin que le PSG demande 7 millions d'euros pour laisser partir Nsoki, sous contrat jusqu'en juin 2021 et qui plait aussi en Allemagne.
JP