Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – LOSC (0-1) : Wahbi Khazri se paye les Lillois !

Battu par l’OM (0-2), l’ASSE voulait se reprendre dimanche lors de la réception du LOSC.

C'est raté (0-1), màªme si Wahbi Khazri n'a pas été emballé par les Dogues.

À l’ASSE, Wahbi Khazri n'a pas marqué depuis bientôt deux mois, et cette disette y est sans doute pour quelque chose dans son expulsion d'hier face au LOSC (0-1).

« Je me suis excusé après parce que j’ai eu un comportement agressif envers l'arbitre mais je n’ai pas eu un mot inapproprié ou irrespectueux, a fait savoir l'attaquant tunisien de l'ASSE après la rencontre. Je lui ai juste dit que c’était ma première faute mais je n’aurais peut-àªtre pas dû aller vers lui comme à§a. Du coup, je suis allé m’excuser parce que c’est vrai que je n’ai pas à avoir ce comportement-là . On a parlé tous les deux, il me comprend, je le comprends, donc il n’y a pas de soucis entre nous. »

Si Khazri a fait amende honorable auprès de l'arbitre, il n'a pas forcément déroulé le tapis rouge aux Lillois, qu'il pas manqué de titiller sur leurs intentions de jeu après coup. « Ce ne sont pas les Lillois qui nous ont déstabilisé par leur jeu, a-t-il poursuivi. Leur but résume tout. Un dégagement, un exploit de Pépé. À nous de continuer de travailler. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles