Ligue 1
ASSE : le Téfécé a un plan pour faire dérailler les Verts
L’entraîneur du Toulouse FC Alain Casanova entend mettre la pression dès l’entame de match face à l’ASSE (dimanche, 17h) pour mieux faire déjouer les Verts.
L'ASSE doit lancer une série. C'est le cri du cÅ“ur lancé par Mathieu Debuchy vendredi en conférence de presse, comme pour mieux faire comprendre que les Verts ont l'obligation de lancer leur saison dimanche devant le Toulouse FC (17h).
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Le problème, c'est que le Téfécé semble avoir gagné en solidité par rapport à l'exercice écoulé et ne viendra pas se faire rosser sans combattre à Geoffroy-Guichard. Alain Casanova a màªme déjà un plan pour faire déjouer les hommes de Ghislain Printant : les prendre à la gorge dès l'entame.
« Dimanche, face à l’ASSE, un adversaire de très haut niveau, il faudra àªtre pràªt. Ils sont dans le màªme état d’esprit que nous : gagner. Nous devons corriger nos entames de matchs, tactiquement, mentalement. Nous devons àªtre plus constants et réguliers, a-t-il insisté devant les médias. Notre début de championnat est correct sur le plan comptable mais insuffisant en terme de jeu. Nous devons nous améliorer sur de nombreux plans et beaucoup de joueurs doivent élever leur niveau. »
Julien Pérez