Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

ASSE – Incidents : L’explication immonde et stupide d’un politique ukrainien

Hier soir, et vous devez le savoir, de violents incidents ont éclaté avant le match d’Europa League entre le Dnipro et l’ASSE.

Onze supporters des Verts ont ainsi été blessés et hospitalisés. Comme l’a précisé l’Agence France Presse,dDeux ont été victimes de coups de couteau, quatre touchés par des tirs d'un pistolet à grenaille et deux autres ont été contusionnés. Pire, on a trouvé encore plus inconscient et beaucoup plus bàªte que les pseudo-supporters ukrainiens : un conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur. Son nom ? Anton Gerashchenko, qui peut très rapidement concourir au prix Nobel de la bàªtise. Sur Facebook, il écrivait tout d’abord ceci :’Je pense qu'ils se souviendront de leur visite d'hiver à Kiev.

Peu de temps après, et toujours dans un màªme élan de stupidité, il justifiait : ‘Je pense que les avocats des Ukrainiens peuvent utiliser comme défense le fait que la France n'a pas encore expliqué clairement à la communauté internationale si elle vendra oui ou non les navires Mistral à la Russie.‘ Si les supporters des Verts sont depuis rentrés en France, on espère que Gerashchenko a quant à lui été interné…

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles