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ASSE, FC Nantes, PSG, OM, OL, RC Lens : un appel d’offres va avoir lieu, Mediapro prêt à rester jusqu’en juin ?

Si le contrat entre Mediapro et la LFP prend fin au 31 janvier, le groupe sino-espagnol est prêt à poursuivre l’aventure quelques mois le temps d’être remplacé à l’issue d’un appel d’offres en bonne et due forme.

La saga guignolesque des droits TV du football français est parti pour durer. Alors que la LFP et de nombreux clubs attendaient Canal+ en sauveur, la chaîne cryptée, par le biais de son responsable Maxime Saada, a mis le feu il y a quelques jours dans le Figaro, réclamant un nouvel appel d'offres, acceptant même de remettre en jeu le lot acheté à beIN Sports.

Si l'on en croit RMC, la Ligue a validé l'option d'un nouvel appel d'offres lors de son conseil d'administration de jeudi. Il est prévu que celui-ci soit organisé à compter de la semaine prochaine mais ne concernera pas le lot déjà propriété de Canal+. Seulement celui cédé par le groupe sino-espagnol Mediapro. Une réponse pour rester d'équerre avec la loi en respectant scrupuleusement les contrats signés.

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