Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE : comment l'OL a mis les Verts dans le pétrin cette saison

Bien qu’encourageante, l’ASSE s’est inclinée dimanche à Nice (1-0).

Bien qu'encourageante, l'ASSE s'est inclinée dimanche à Nice (1-0). Une habitude prise depuis le derby lamentablement perdu en novembre face à l'OL (0-5).

L'OL sait faire mal à ses adversaires les plus frontaux cette saison. Avant de battre le PSG dimanche soir au Groupama Stadium (2-1), les hommes de Bruno Genesio avaient humilié l'ASSE à Geoffroy-Guichard pour ce qui allait àªtre le fond touché par Oscar Garcia. L'entraà®neur espagnol n'est pas le seul.

Tout a déraillé pour l'ASSE après le derby contre l'OL

Avec la nouvelle défaite à Nice (1-0), Opta rappelle à juste titre que les Verts ne comptabilisent qu’une victoire sur les dix derniers matches de championnat, pour deux nuls et sept échecs. Tout a déraillé, pour l'ASSE, à partir de la mémorable claque à domicile face au voisin lyonnais lors de la 12e journée de Ligue 1. A l’inverse, depuis sa large défaite à domicile face… à l’OL, sur le màªme score (0-5, 14e journée), l'OGC Nice a accumulé six victoires et deux nuls. Ce qui dessine des dynamiques complètement antinomiques pour les deux adversaires dominicaux et qui tend à prouver que prendre une raclée devant l'OL peut aussi avoir du bon.

JP

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !