Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Christophe Galtier sèchement renvoyé dans les cordes par Jérôme Rothen

L’ancien joueur Jérôme Rothen n’a pas apprécié que l’entraîneur des Verts Christophe Galtier se plaigne de l’attitude des Lyonnais lors du derby.

Après la défaite de son équipe sur la pelouse de l’OL (3-0) il y a dix jours, l’entraà®neur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier n’avait pas hésité, tout en reconnaissant la supériorité de son adversaire, à critiquer les attitudes parfois provocatrices des joueurs rhodaniens. Des propos que le consultant de RMC Jérôme Rothen lui a renvoyés en pleine figure sur les ondes de la station, rappelant que le technicien stéphanois n’était pas un tendre non plus…

Quand j’entend Galtier parler d’agressivité et dire ‘mon joueur a pris une claque, un tacle…’, je veux bien. Mais Galtier, il était comment lorsqu’il était joueur et qu’il jouait des PSG – Marseille ? Il était aussi agressif, parles-en à Marcelo Gallardo aussi en dehors du terrain.. Qu’est ce qui s’était passé au Stade Velodrome ? Parce que Galtier lorsqu’il était sur le banc à Marseille, il passait son temps aussi à parler à certains joueurs, et moi j’en étais victime aussi par moment. Je n’ai jamais fait de scandale.’

En avril 2000, Galtier, alors entraà®neur adjoint à l’OM, avait été accusé d’avoir giflé le meneur de jeu de Monaco Marcelo Gallardo à la mi-temps d’un match entre les deux équipes.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles