Actualité
Carroll frappe fort à Bordeaux, David épinglé au LOSC, Rennes enrage après Lens
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Girondins : l'énorme ambition de Bruno Irles
Sur Eurosport, Bruno Irles a expliqué qu'il comptait s'inscrire dans la durée à Bordeaux. "Je ne viens pas dans un projet pour un an ou six mois. Forcément, je m’inscris au moins sur du moyen terme. Je viens pour reconstruire. J’ai cette ambition de retrouver le niveau professionnel et le haut niveau.. Quand on parle de haut niveau, c’est la L1. Si je pense à la Coupe d’Europe ? Mais bien entendu. Encore une fois, j’ai signé aux Girondins de Bordeaux et pas dans un club de National 2 qui a juste pour vocation de monter en National voire en L2. C’est pour cela que j’ai accepté ce challenge excitant."
Girondins : jolis débuts pour Andy Carroll !
Pour son premier match avec Bordeaux, Andy Carrol a signé un doublé au Matmut Atlantique. Alors que les Girondins étaient menés 2-0 devant plus de 10 000 spectateurs par Châteaubriant, l'attaquant anglais a permis à sa nouvelle équipe d'arracher le nul (2-2).
ð?´ó §ó ¢ó ¥ó ®ó §ó ¿ Le 1er but d’Andy Carroll sous le maillot des @girondins ð??ªð?¼ð??ªð?¼#FCGB #Girondins @tv7_sudouest pic.twitter.com/QsgocnTBnh
— Free FOOT (@FreeFoot) September 21, 2024