Nous suivre

Actualité

Girondins : Pierre Ménès en remet une couche sur Gérard Lopez

Pierre Ménès s’est servi du match France-Argentine hier à Bordeaux pour dire une nouvelle fois sa tristesse de voir les Girondins tomber en N2.

L'équipe de France olympique a battu hier soir l'Argentine (1-0) pour arracher sa place en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 grâce à un but précoce de Jean-Philippe Mateta (5e). Une rencontre tendue qui s'est terminée par des échauffourées au coup de sifflet, et qui s'est disputée à Bordeaux dans une ambiance des grands soirs, le public girondin rappelant son amour pour le foot alors que le FCGB évoluera en N2 la saison prochaine, suite à la gestion catastrophique de Gérard Lopez.

"Quelle tristesse de voir ce stade de Bordeaux archi comble"

"Quelle tristesse de voir ce stade de Bordeaux archi comble et se dire que les Girondins vont jouer en N2", a réagi Pierre Ménès, hier soir. L'ancien consultant de Canal+ s'était payé Lopez la veille, à l'annonce de la décision de la LFP. "Bordeaux rétrogradé en National 2. Le terrifiant résultat d’une politique de club désastreuse de Gérard Lopez et sa clique. Tendre pensée à tous ceux qui souffrent en Gironde. Les Girondins reviendront".

 

Plus d'informations Plus d'articles