Nous suivre
Ligue 1

Girondins : les salariés mis au courant d’un possible dépôt de bilan !

Les salariés des Girondins de Bordeaux ont été mis au courant que si aucun accord n’était trouvé avec les Fortress et King Street, le dépôt de bilan serait acté. Et alors, le club repartirait en National 3, la plupart du personnel licencié…

C'est une information terrible que vient de dévoiler Sud-Ouest : une réunion s'est tenue ce jeudi au Haillan entre les dirigeants et les salariés des Girondins de Bordeaux. Les premiers ont expliqué aux seconds que s'ils ne trouvaient pas d'accord avec Fortress et King Street pour l'abandon de certaines créances, alors le dépôt de bilan sera inévitable et le FCGB tombera en National 3.

Les fonds de pension doivent récupérer une partie de la vente de plusieurs joueurs. S'ils acceptent de faire une croix dessus, alors les Girondins pourront espérer éponger les quelques 40 M€ de déficit qui les plombent. Mais s'ils ne veulent pas, et selon L'Equipe, ce serait plutôt la tendance, alors ce monument du football français ira faire un tour dans les divisions amateurs, comme Strasbourg, Reims ou Bastia avant lui…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !