Nous suivre
AS Monaco

Girondins Bordeaux – AS Monaco : partage des points et aucun club heureux (1-1)

Les Girondins de Bordeaux, englués en bas de classement, accueillaient depuis 17 heures l’AS Monaco pour ce qui constitue la première sur le banc de touche de l’entraîneur, David Guion. Voilà ce qu’il faut retenir de cette rencontre après 90 minutes de jeu.

Le nouveau Bordeaux serait-il déjà arrivé ? Seule certitude, et en attendant la seconde période, les Girondins, désormais dirigés par David Guion, mènent au score devant l'AS Monaco et évoluent en supériorité numérique. C'est Rémi Oudin, sur une belle demi-volée du pied gauche dans la lucarne du portier monégasque, qui ouvrait le score dès la 22e minute.

Treize minutes plus tard, Aurélien Tchouaméni, touchait au terme d'un tacle non maîtrisé,  la cheville droite de Jean Onana. Second carton jaune et expulsion. A la pause, les Girondins menaient donc au score et rien ne laissait imaginer un second acte à sens unique avec des Monégasques installés dans le camp bordelais. 

Les hommes de Guion ne proposaient rien, reculaient et finissaient logiquement pas être punis à la 67e minute. Lancé dans le dos de la défense et de Gregersen, côté gauche, Gelson Martins se présentait dans la surface et frappait fort du pied droit. Ahmedhodzic repoussait de la tête sur Marcelo qui trompait son gardien (1-1, 67e).

”‹Les Bordelais ont sans doute perdu deux points à vouloir trop reculer.

Actus Chaudes

Amine Harit (OM)
AS Monaco / 23 Mar 2025 15h30

OM : Amine Harit à Monaco ?

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !