France
Stade Rennais Mercato INFO BUT! : après Samba et Fofana, un attaquant et des départs attendus
-
Par
Bastien Aubert
Selon les informations de But!, le Stade Rennais cible un attaquant dès que le club breton aura finalisé les arrivées de Brice Samba (30 ans) et de Seko Fofana (29 ans) au mercato hivernal.
Le Stade Rennais veut faire feu de tout bois au mercato. François Pinault, propriétaire milliardaire du club breton, veut frapper un grand coup cet hiver et ne lésinera pas sur les moyens, a fortiori depuis qu’il a vu la famille Arnault entrer dans le monde du foot via le Paris FC.
Sampaoli veut un attaquant
C’est dans cette logique que le Stade Rennais entend boucler les arrivées de Brice Samba (RC Lens) et de Seko Fofana (Al-Ettifaq) dans les prochaines heures. Comme déjà expliqué ce week-end, les deux dossiers sont en très bonne voie. Dès que le feu vert final sera donné, le club breton n’entend pas rester les bras croisés. Selon nos informations, plusieurs autres pistes ont été lancées pour renforcer l’effectif du SRFC, dont l’une mène en priorité en attaque.
Des recrues estivales déjà sur le départ ?
Depuis son arrivée en novembre en remplacement de Julien Stéphan, Jorge Sampaoli n’est pas satisfait de son secteur offensif et a demandé du renfort dans ce domaine. Notamment en pointe, où un apport massif serait bien vu. Si aucun nom crédible n’a encore filtré, on sait aussi qu’un défenseur central et un milieu de terrain sont attendus en seconde lame. Plusieurs départs sont également étudiés en interne. Notamment parmi les recrues étrangères de cet été qui n’ont pas convaincu et qui pourraient boucler leurs valises six mois à peine après leur arrivée en Bretagne.
Bastien AUBERT
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🇫🇷🔥 Voici les premières pistes du Stade Rennais pour le mercato hivernal #StadeRennais #SRFC #Mercatohttps://t.co/GtONeD5nuw
— But! Football Club (@club_but) December 14, 2024