Nous suivre

ASSE

Stade Rennais – ASSE : une première bonne nouvelle en vue pour les Verts


Titularisé pour la 10e fois de la saison de L1, Alidu Seidu ne sera pas en état d’affronter son compatriote ghanéen Augustine Boakye samedi prochain au Roazhon Park lors du match entre le Stade Rennais et l’AS Saint-Étienne.

Premier coup dur pour Jorge Sampaoli au Stade Rennais. Titularisé pour la 10e fois de la saison de L1, Alidu Seidu ne sera pas en état d’affronter son compatriote ghanéen Augustine Boakye samedi prochain au Roazhon Park lors du match entre le Stade Rennais et l’AS Saint-Étienne. Comme déjà expliqué hier soir, jouant axe gauche de la défense centrale rennaise, Seidu s’est blessée au genou hier lors de la troisième défaite consécutive de son équipe contre le LOSC Lille au stade Pierre-Mauroy (0-1).

Les croisés se confirment pour Seidu

Selon Ouest-France, l’ancien Clermontois s’est sans doute fait les croisés, ce que confirme Mohamed Toubache-Ter sur X : « Une grosse pensée pour ALIDU SEIDU !! Suite à un 1er test réalisé par le doc : suspicion d’une rupture des ligaments croisés ! Cela devra être confirmé par des examens, prochainement ! Olivier Létang a raison : cette surcharge des calendriers va détruire les joueurs. »


Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles