L’attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé, n’est pas en réussite depuis plusieurs semaines. Et certains supporters ne lui pardonnent pas son dernier match à Liverpool en Ligue des Champions avec un pénalty raté. La preuve.
On le sait, la patience n’est pas souvent la première caractéristique du supporter. Y compris au Real Madrid ou un certain Kylian Mbappé commence déjà à en exaspérer plus d’un. Peu importe, visiblement, que le Français ait déjà trouvé cette saison, pour ses débuts au sein du club espagnol, le chemin des filets à neuf reprises, dont sept fois en Liga. Peu importe que la formation de Carlo Ancelotti inquiète depuis des semaines et que bon nombre de ses joueurs ne soient pas au maximum de leur rendement.
Plus d’espoir, ni de soutien
Il semble que le coupable désigné soit Kylian Mbappé. Et ce n’est pas la dernière vidéo mise en ligne par The Sun qui va modifier la tendance. On y voit ainsi un fan du Real brûler le maillot de l’international français et prononcer ces quelques mots : « Mes espoirs et mon soutien pour Mbappé sont terminés. Je suppose que quiconque le soutient a un QI égal à celui d’une mouche. »
La patience….