Samedi soir, 19 heures, pour le compte de la 11e journée de L1, le RC Lens accueillera le FC Nantes à Bollaert. Victoire impérative pour les Sang et Or comme l’a clairement fait comprendre l’ancien joueur des Canaris, Adrien Thomasson.
Deux matches nuls, face à Lyon et Nice, puis une défaite contre le LOSC lors du derby. Le récent bilan du RC Lens dans son antre de Bollaert n’est pas bon, voilà sans doute pourquoi Adrien Thomasson, le milieu de terrain, a remis certaines exigences au goût du jour ce jeudi en conférence de presse. Face au FC Nantes, la victoire sera impérative.
« Jouer à Bollaert, un plus »
« On reste sur trois matchs sans victoire à domicile. On sait très bien que Nantes, c’est un match qui arrive avant une trêve internationale. On va avoir à cœur de bien le négocier, et puis encore plus après deux défaites d’affilée. Donc, à nous de mettre les bons ingrédients. Dans des périodes comme ça, un peu plus creuses, il faut redoubler de concentration, en faire plus. Je pense que ça va être important, parce que ça ne va pas être un match facile, loin de là. Aussi, le fait de jouer à Bollaert, ça doit nous donner un plus. »
Le message est passé.