Nous suivre

France

RC Lens – OM : la réponse cinglante de Wahi aux sifflets de Bollaert


Entré à la toute fin du match entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille, samedi à Bollaert (1-3), Elye Wahi (22 ans) a été conspué par le public artésien. Pourtant, ce dernier lui doit une fière chandelle…

Elye Wahi se rappellera longtemps de son retour à Lens, samedi (1-3). Lancé par Roberto De Zerbi à la place de Neal Maupay dans le temps additionnel, l’attaquant de l’OM a eu droit à une bordée de sifflets descendus des tribunes du stade Bollaert. Les supporters du RC Lens ont voulu sanctionner sa piètre saison dernière, lorsqu’il portait le maillot sang et or avant de quitter l’Artois pour signer à l’OM.

Wahi, dernier attaquant du RC Lens à avoir marqué à Bollaert !

Depuis, la pilule semble amère. Pourtant, le joueur de 22 ans peut se vanter d’être le dernier attaquant à avoir marqué en Ligue 1. C’était face au Montpellier HSC, le 19 mai dernier. Soit 624 minutes de jeu. Depuis, aucun vrai attaquant du RC Lens n’a fait trembler les filets à Bollaert.

« Même le but du RCL est poussif »

« Même le but du RCL est poussif, s’inquiète Grégory Lallemand, journaliste de La Voix du Nord. Ce club est déjà descendu avec des lignes d’attaque sur le papier pas moins fortes. 2008 : Monterrubio, Carrière, Rémy, Aruna, Monnet-Paquet, Maoulida. 2011: Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Eduardo. » Autant dire que Will Still a du pain sur la planche pour booster son secteur offensif.


Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles