France
PSG : Mercato, vente, tensions de vestiaire… de nouvelles révélations explosives !
-
Par
Bastien Aubert
Alors que des rumeurs ont été lancées au sujet d’une vente potentielle du Paris Saint-Germain par le Qatar, les dernières nouvelles sur les intentions de Doha sont plutôt rassurantes.
Le Qatar a-t-il réellement l’intention de vendre le PSG ? Malgré les rumeurs lancées par L’Équipe, la réalité serait différente. « Contrairement aux récentes spéculations, le Qatar n’a aucune intention de vendre le PSG, assure PSG Inside Actus. Les actionnaires continuent d’investir massivement dans le club, notamment avec un récent investissement de 350 millions d’euros pour le développement du Campus de Poissy, sans oublier l’envie première d’être propriétaire de son propre stade… »
« L’entente est plutôt bonne »
Le suiveur du PSG a également balayé toute tension dans le vestiaire en admettant toutefois que les relations entre Luis Enrique et certains joueurs étaient parfois compliquées : « Les rumeurs de mauvaise ambiance au sein du PSG sont également infondées. Nasser Al-Khelaifi a récemment déclaré que l’atmosphère au sein de l’équipe est excellente et que le projet du club se poursuit. Il n’y aura pas de changement de cap. On reste sur le même projet (…) Il est vrai que des désaccords peuvent survenir dans l’équipe, mais les rumeurs de mésentente généralisée entre Luis Enrique et les joueurs du PSG sont exagérées. Les tensions mentionnées concernent principalement Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, un degré moindre Désiré Doué qui est plus frustré par ses performances et Kimpembe qui aurait aimé jouer face à Nantes. Pour le reste, l’entente est plutôt bonne, il n’y a pas de distention entre Barcola et le coach, comme ça été dit. »
Campos a déjà lancé le Mercato
Enfin, malgré les rumeurs de départ de Luis Campos, PSG Inside Actus confirme que le technicien portugais va rester et qu’il est même déjà chaud pour le prochain mercato hivernal : « Luis Campos n’a pas l’intention de quitter le PSG. En réalité, des discussions sont en cours pour prolonger son contrat au-delà de juin 2025. Le club est confiant quant à la conclusion positive de ces négociations. Le directeur sportif est concentré à 100% sur le mercato d’hiver. » A ce titre, Daniel Riolo parle déjà de trois recrues envisagées à Paris en janvier.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.