France
PSG Mercato : Luis Enrique teste un buteur, une autre signature est imminente !
-
Par
Bastien Aubert
L’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique va lancer deux jeunes à l’entraînement du jour en attendant la prolongation de Vitinha (24 ans), qui devrait être officialisée ces prochains jours.
Ça bouge au PSG. Après les révélations de L’Équipe au sujet de tensions entre Luis Enrique et une partie de son vestiaire, le sportif a rapidement repris le dessus avant le déplacement à Auxerre ce vendredi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 (21h).
Pour préparer au mieux cette rencontre, le coach a décidé d’injecter un peu de sang frais dans son effectif. « Les jeunes Axel Tape et Mahamadou Sangaré vont monter s’entraîner avec l’équipe première aujourd’hui », glisse le journaliste du Parisien Benjamin Quarez sur X.
Sangaré, 7 buts en Youth League
Auteur de sept buts en Youth League, Sangaré est un avant-centre de 17 ans et va effectuer son premier entraînement avec l’équipe première. Fort de ses qualités et devant le manque de profondeur de Luis Enrique dans le domaine offensif, il devrait prochainement intégrer le groupe Élite.
Les jeunes Axel Tape et Mahamadou Sangaré (7 buts en Youth League) vont monter s’entraîner avec l’équipe première aujourd’hui. #PSG
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) December 3, 2024
Vitinha va prolonger jusqu’en 2029
Par ailleurs, Fabrizio Romano l’affirme : Vitinha va enfin prolonger ! « Le nouveau contrat de Vitinha au Paris Saint-Germain est valable jusqu’en juin 2029 et devrait être officiellement scellé. Accord déjà conclu et derniers détails réglés pour Vitinha en tant qu’élément clé du projet PSG. Son salaire sera également amélioré. »
🚨🔴🔵 Vitinha’s new deal at Paris Saint-Germain valid until June 2029, set to be formally sealed.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 3, 2024
Agreement already done and final details sorted for Vitinha as key part of PSG project.
His salary will also be improved. pic.twitter.com/Qn9DCwfPoN
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.