France
PSG Mercato : le Qatar veut doubler le RC Lens et tente un coup magistral à Madrid
-
Par
Bastien Aubert
Bien lancés aux trousses Eduard Spertsyan (Krasnodar, 24 ans), suivi par le RC Lens au mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain lorgnent également un immense coup à Madrid.
Le PSG a les idées plus claires. Rassuré par sa victoire d’hier à Salzbourg (3-0), le club de la capitale n’a pas tout bien fait en Autriche mais peut se vanter de s’être replacé dans la course aux 16es de finale de la Ligue des Champions. S’il veut aller plus loin dans la compétition, le PSG sait qu’il devra sans doute se montrer actif au prochain mercato hivernal. Cela tombe plutôt bien puisque Luis Campos serait déjà à la manœuvre pour recruter.
20 M€ sur Spertsyan ?
« Le PSG est à la recherche de renforts au milieu de terrain cet hiver, confirme PSG Inside Actus. Martin Baturina, jeune prodige croate du Dinamo Zagreb, est en négociations avancées avec le club parisien. De plus, Eduard Spertsyan de Krasnodar est également une cible potentielle, avec une offre de 20 millions d’euros en préparation. J’en oublie Nkunku. » Si les supporters du RC Lens se rappellent que le milieu de terrain de Krasnodar faisait partie des plans au mercato estival, le PSG pourrait tenter un immense coup à l’Atlético Madrid : Andrea Berta !
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
« Je confirme que Luis Campos pourrait être remplacé par Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atlético de Madrid, poursuit le suiveur du PSG. Les discussions pour prolonger le contrat de Campos, qui se termine en juin 2025, stagnent ses derniers jours en raison des résultats décevants de l’équipe et les dissensions avec le coach. Oui, il y a une reconnaissance au sein du PSG que le mercato d’été n’a pas été à la hauteur des attentes. Les résultats décevants de l’équipe ont conduit à des critiques internes et externes1. Luis Enrique et Luis Campos sont sous pression pour améliorer l’équipe et pourraient devoir rendre des comptes si les performances ne s’améliorent pas. »
Les réponses aux questions :
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 9, 2024
𝐒𝐞𝐧𝐧𝐲 𝐌𝐚𝐲𝐮𝐥𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐢𝐥
𝐩𝐨𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 ?
Senny Mayulu est effectivement convoité par plusieurs clubs européens, notamment le Borussia Dortmund ou Nantes . Cependant, le joueur serai décidé à rester cet… https://t.co/wBUHxRDnUz pic.twitter.com/pQxGdvHsss