Hier soir, le PSG s’est incliné sur sa pelouse du Parc des Princes en Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (1-2). Une mauvaise habitude pour Luis Enrique, l’entraîneur parisien, depuis son arrivée dans la capitale.
On le sait, la situation comptable du PSG en Ligue des Champions n’est pas bonne. Et il va falloir impérativement prendre des points dans les prochaines semaines alors que se profilent un déplacement au Bayern Munich, sur le terrain de Salzbourg et la réception de Manchester City au Parc des Princes. Pas nécessairement très simple. Voici pourquoi la défaite face à l’Atlético Madrid, hier soir en toute fin de match, passe mal. Et confirme les difficultés de Luis Enrique, l’entraîneur parisien.
Plus mauvais bilan
En dépit des déclarations, souvent tonitruantes, de ce dernier face aux médias, le PSG ne rassure pas. Surtout pas en Ligue des Champions. Intéressant d’ailleurs de noter que l’Espagnol présente désormais le plus mauvais bilan d’un entraîneur du PSG en C1 depuis l’arrivée des Qataris au sein du club. 7 défaites en 16 rencontres, soit 44% de défaites, personne, depuis plus de dix ans, n’avait fait pire.