Nous suivre

Actualité

PSG – FC Nantes : énième blague de mauvais goût pour les supporters nantais

La rencontre prévue ce soir entre le PSG et le FC Nantes aura confirmé le grand n’importe quoi qui réside avec le déplacement des supporters Ultras. Interdits de Parc des Princes, les supporters des Canaris auraient en réalité pu venir dans la capitale.

Le ridicule ne tue pas, on le sait. Et tant mieux pour les autorités qui, chaque semaine ou presque, sévissent à l’encontre des supporters de clubs français. On parle notamment des Préfectures, ou encore du Ministère de l’Intérieur qui, régulièrement, pondent des arrêtés qui interdisent tout déplacement. C’était d’ailleurs le cas pour les Ultras du FC Nantes au Parc des Princes, ce soir, lors du match contre le PSG. Souvenez-vous, on vous en parlait hier, le Ministère de l’Intérieur avait, au dernier moment, réparé une erreur de la Préfecture de Police de Paris qui ne s’était pas montrée assez claire dans son texte.

Le PSG a vendu les places depuis…

Pas d’Ultras nantais au Parc, donc. Sauf que l’Association nationale des supporters avait saisi, la nuit dernière, le Conseil d’État qui a…donné raison à l’ANS ! L’arrêté ministériel était suspendu et les supporters des Canaris pouvaient donc assister à la rencontre. Seulement voilà, entre temps, le PSG a vendu toutes les places du parcage visiteurs et il n’y aura donc aucun fan du FC Nantes dans les tribunes.

C’est bien géré le dossier des supporters en France…

Plus d'informations Plus d'articles