Pour accueillir le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, dans l’un des chocs de cette 13 journée de Ligue 1 (21h), Luis Enrique pourrait réserver deux surprises dans le onze du Paris Saint-Germain.
Pour ce rendez-vous face au FC Nantes, une « équipe qui mériterait d’être au milieu du tableau », Luis Enrique, toujours privé de Senny Mayulu (mollet) et Lucas Hernandez (virus gastrique), sera-t-il tenté de faire évoluer son onze de départ ? Selon L’Équipe, l’entraîneur du PSG n’a que très peu goûté l’expulsion d’Ousmane Dembélé à Munich en Ligue des Champions (0-1). Au point de le sortir du onze ce soir ? L’enjeu de l’équipe alignée sera aussi de déterminer si le staff maintient sa confiance à Matveï Safonov.
Luis Enrique a le démon contre Dembélé
Si l’on se réfère aux propos de Luis Enrique, et au profil plutôt attentiste de Nantes, Gianluigi Donnarumma pourrait être de retour dans le onze. C’est aussi dans ce contexte que revient Gonçalo Ramos, dont le sens du but et la présence dans la surface peuvent ramener un équilibre dans la menace offensive, trop limitée jusque-là aux joueurs extérieurs. Le PSG a vraiment besoin de lui, mais pas forcément contre le FC Nantes, plutôt à Salzbourg, dans moins de deux semaines.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Les unes du journal L'Équipe de ce samedi 30 novembre pic.twitter.com/J36z294WGr
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 29, 2024
Selon L’Équipe, l’entraîneur du PSG n’a que très peu goûté l’expulsion d’Ousmane Dembélé à Munich en Ligue des Champions (0-1). Au point de le sortir du onze ce soir ? L’enjeu de l’équipe alignée sera aussi de déterminer si le staff maintient sa confiance à Matveï Safonov. Si l’on se réfère aux propos de Luis Enrique, et au profil plutôt attentiste de Nantes, Gianluigi Donnarumma pourrait être de retour dans le onze.
C’est aussi dans ce contexte que revient Gonçalo Ramos, dont le sens du but et la présence dans la surface peuvent ramener un équilibre dans la menace offensive, trop limitée jusque-là aux joueurs extérieurs. Le PSG a vraiment besoin de lui, mais pas forcément contre le FC Nantes, plutôt à Salzbourg, dans moins de deux semaines.