France
PSG, FC Barcelone Mercato : un coup de sang de Gyökeres chamboule son avenir !
-
Par
Bastien Aubert
Courtisé par les plus grands clubs européens au mercato, Viktor Gyökeres (26 ans) bat tous les records mais peut aussi dégoupiller. La défaite du Sporting Portugal contre Moreirense pourrait ainsi être celle de trop.
Viktor Gyökeres bat tous les records cette saison et attire les regards des plus grands clubs européens. Le FC Barcelone aimerait le recruter l’été prochain et le laisser en prêt une saison au Sporting, le temps que le contrat de Robert Lewandowski en Catalogne se termine. Le PSG, lui, voudrait combler le départ de Kylian Mbappé avec son arrivée.
Les deux Manchester ont lancé l’assaut
Récemment, on a appris que les deux clubs de Manchester auraient entamé des négociations pour une arrivée l’été prochain. Les Red Devils et les Citizens ont des arguments à faire valoir. MU a désormais Ruben Amorim, ancien entraîneur du Sporting, comme manager. C’est ce dernier qui l’a fait exploser au plus haut niveau. Quant à City, il est au sommet depuis des années et un prétendant à la victoire en Champions League chaque saison.
Gyökeres a dégoupillé
Du côté de Gyökeres, on donne la priorité sur une fin de saison au Sporting sauf que les trois défaites de rang encaissées par le club lisboète ont bien du mal à passer. Pire, le Correio da Manha affirme que l’attaquant suédois s’en est vertement pris à ses coéquipiers après le revers contre Moreirense. Le coup de sang était de telle ampleur qu’il pourrait avoir une répercussion directe sur son avenir personnel, à savoir un départ au mercato hivernal ! Le quotidien portugais précise qu’il sera intéressant de voir le match contre Bruges ce soir en Ligue des Champions pour voir la réaction de tout ce petit monde…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.