Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone au mercato, Viktor Gyökeres (Sporting, 26 ans) est au centre d’un imbroglio notoire au sein du club de la capitale.
Où atterrira Viktor Gyökeres en 2025 ? Dans les petits papiers du PSG et du FC Barcelone au mercato, en plus de Manchester United, le serial buteur du Sporting Portugal a fait connaître son envie de terminer la saison à Lisbonne. Le club portugais pourrait toutefois décider de négocier son transfert dès le mercato hivernal contre une importante somme d’argent. Au PSG, l’attaquant suédois est au centre d’un imbroglio notoire entre Luis Enrique et Luis Campos.
Luis Enrique ne dit pas non à Gyökeres
« Luis Campos aurait organisé des rendez-vous pour amorcer un transfert de Viktor Gyökeres au PSG Mais lorsqu’il a évoqué le dossier avec Luis Enrique, ce dernier l’a balayé d’un revers de main en lui faisant comprendre que s’il venait, le Suédois jouerait très peu », affirme Foot Mercato. Une version balayée d’un revers de main par PG Inside Actus, bien informé sur les arcanes du club de la capitale : « Les informations selon lesquelles Luis Enrique aurait refusé de recruter Viktor Gyökeres sont incorrectes. Le PSG n’a pas mis fin à la poursuite de l’attaquant suédois, et les discussions se poursuivent pour renforcer l’équipe. Le coach a refusé beaucoup de joueurs (Osimhen, Lookman, Leao, Simakan, Sesko, K. Thuram, Rashford ou d’autres…. Mais pas le Suédois. » Affaire à suivre…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.
❗️Luis Campos aurait organisé des RDV pour amorcer un transfert de Viktor Gyökeres au PSG
— Canal Supporters (@CanalSupporters) December 4, 2024
Mais lorsqu’il a évoqué le dossier avec Luis Enrique, ce dernier l’a balayé d’un revers de main. Il lui a fait comprendre que s’il venait, le Suédois jouerait très peu
[@footmercato] pic.twitter.com/uwDsLHbTPR