Daniel Riolo a réagi à l’article au vitriol de L’Équipe au sujet des dissensions en interne entre Luis Enrique et une frange du vestiaire du Paris Saint-Germain.
Luis Enrique se serait bien mis à dos une partie du vestiaire du PSG. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme cet état de fait et ajoute que la fronde est menée par Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe. Si des tensions existent en interne, le quotidien sportif précise que les dirigeants du PSG gardent confiance en Luis Enrique et ne le débarqueront pas tant que les résultats suivront sur le plan purement sportif.
« Aujourd’hui, il y a un point de rupture »
Daniel Riolo, sur RMC Sport, a nommé les dissidents dans le vestiaire du PSG tout en taclant Luis Enrique : « Luis Enrique ne peut pas saquer Dembélé. Aujourd’hui la rupture est consommée. Donnarumma idem, c’est terminé. L’histoire retiendra qu’il s’est brouillé avec lui pour Safonov. Le chouchou Barcola s’est retourné contre lui. Aujourd’hui, il y a un point de rupture. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
💥 @DanielRiolo: "Luis Enrique ne peut pas saquer Dembélé. Aujourd'hui la rupture est consommée. Donnarumma idem, c'est terminé. L'histoire retiendra qu'il s'est brouillé avec lui pour Safonov. Le chouchou Barcola s'est retourné contre lui. Aujourd'hui il y a un point de rupture" pic.twitter.com/Qn2e0qvXxr
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 2, 2024