Nous suivre
Geronimo Rulli (OM)
Equipe de France

OM Mercato : les trois raisons pour lesquelles Marseille doit garder Rulli cet été

Même si Geronimo Rulli est particulièrement courtisé sur le marché des transferts, l’OM serait bien inspiré de conserver le gardien argentin cet été.

Devenu le nouveau gardien titulaire de l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier et son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam, Geronimo Rulli réalise une saison exceptionnelle dans les cages olympiennes. Au point qu’il pourrait être élu meilleur gardien de Ligue 1 de la saison 2024-2025.

Et comme nous vous relayé la semaine dernière, les performances de Geronimo Rulli ne passent pas inaperçues puisque le portier argentin serait très courtisé en vue du prochain mercato estival. Des clubs espagnols, italiens et argentins dont les identités n’ont pour le moment pas filtré seraient intéressés pour recruter l’ancien gardien de Montpellier. Voici trois raisons pour lesquelles l’OM ne doit pas se séparer de son gardien cet été.

Rulli est fait pour jouer à l’OM

Par sa hargne et sa grinta, Geronimo Rulli, qui fait partie des nombreux Argentins passés dans les rangs du club provençal, est OM compatible. C’est pourquoi il est rapidement devenu cette saison l’un des chouchous du stade Vélodrome.

Ce n’est jamais facile de trouver un bon gardien

Même si l’OM, qui n’a déboursé que 4 petits millions d’euros pour arracher Geronimo Rulli de l’Ajax Amsterdam, pourrait faire une belle plus value en cas de vente du gardien argentin cet été, le club phocéen pourrait perdre gros en le laissant partir. Surtout quand on connaît la difficulté pour un club de trouver un bon gardien sur le marché des transferts. Comme on dit, on sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas qu’on gagne.

Cela amènerait un peu de stabilité au club

Dans un club particulièrement instable au niveau des transferts ces dernières années, surtout depuis l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence, garder Geronimo Rulli cet été permettrait d’amener un peu de stabilité au club phocéen. Ce qui ne lui ferait vraiment pas de mal.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !