Si Neal Maupay (28 ans) semble avoir gagné le match de la titularisation au poste d’avant-centre à l’Olympique de Marseille, Elye Wahi (21 ans) semble plutôt bien vivre sa situation de déclassement.
L’OM vient d’enchainer trois solides victoires en Ligue 1 et s’est rapproché à cinq points du PSG hier en s’imposant avec autorité à Saint-Étienne (2-0). Le tout avec ce qui semble correspondre à une équipe type enfin dégagée par Roberto De Zerbi.
Si l’on excepte la titularisation de Quentin Merlin au poste de piston gauche, en lieu et place d’un Ulisses Garcia blessé de dernière minute, le coach de l’OM vient d’enchaîner trois rencontres avec le même onze de départ et avec une pointe nommée Neal Maupay (28 ans).
« Il ne lui manque pas grand-chose pour retrouver la confiance »
Auteur d’un nouveau match plein face à l’ASSE, avec une passe décisive et une présence très utile aux avant-postes, l’ancien attaquant des Verts a clairement mis Elye Wahi sur le banc, lui qui était pourtant annoncé comme le numéro 1 du poste en début de saison.
Son entrée en seconde période et son face-à-face raté avec Gautier Larsonneur ne plaident pas en faveur de l’ancien buteur du RC Lens. Pour autant, le joueur de 21 ans semble plutôt bien vivre cette situation de déclassement.
Passé en zone mixte après la rencontre, en rejoignant ses coéquipiers dans le bus, Wahi a ainsi déambulé tout sourire avec son enceinte, musique à fond ! « Il était bien, et je trouve ça bien moi aussi. Il ne lui manque pas grand-chose pour retrouver la confiance », a glissé notre confrère de Maritima Médias Karim Attab sur X. Une bonne nouvelle avant de recevoir le LOSC ce samedi à l’Orange Vélodrome (17h) ?
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille
#ASSEOM après le match, en rejoignant ses coéquipiers dans le bus, Elye Wahi déambulait tout sourire avec son enceinte, musique à fond !
— Karim Attab (@karimattab1) December 9, 2024
Il était bien, et je trouve ça bien moi aussi.
Il ne lui manque pas grand-chose pour retrouver la confiance 😉@OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/Aa6JnD08BQ