Nous suivre

France

OL Mercato : tous les joueurs placés sur le marché, ça se bouscule déjà pour Malick Fofana ! 

Devant la situation de panique générée par la DNCG à l’Olympique Lyonnais, John Textor n’a pas eu d’autre choix que de placer tous les joueurs de l’effectif sur le marché. Malick Fofana est déjà très convoité.

La panique a saisi l’OL hier à l’annonce de la décision de la DNCG : encadrement de la masse salariale, interdiction de recruter et surtout rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours. Cette sanction signifie donc qu’à la fin de cet exercice, quel que soit son classement en L1 (Lyon est actuellement 5e), le club rhodanien descendra en L2 si sa situation économique ne s’est pas améliorée. Si John Textor tiendra une conférence de presse ce matin pour s’expliquer, le Mercato pourrait être une solution pour relancer les comptes de l’OL.

« Tous les joueurs de l’OL sont en vente »

« Tous les joueurs de l’OL sont en vente comme annoncé depuis un moment », a lâché Romain Molina sur X hier soir. En plus de Rayan Cherki, un joueur lyonnais serait déjà fortement courtisé : Malick Fofana. « Déjà les clubs se frottent les mains à l’idée de récupérer à moindre coût le crack Malick Fofana. Quelle tristesse… comment l’OL va pouvoir dire non dans une telle situation financière… », a indiqué le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis. Pour l’heure, les dirigeants de l’OL veulent tout faire pour éviter de se séparer de Fofana, leur plus forte valeur marchande mais aussi leur meilleur argument sur le terrain.

Plus d'informations Plus d'articles