Nous suivre
Ligue 1

OL : Cherki donne un énorme indice sur son avenir international

Engagé avec les équipes de France depuis plusieurs années, Rayan Cherki n’a pas encore tranché définitivement sur son avenir en sélection même s’il semble avoir une préférence.

Prolongé l’été dernier alors qu’il était courtisé par plusieurs clubs, Rayan Cherki a donc fait le choix de rester au sein de son club formateur. Cependant, le milieu offensif pourrait être sur le marché cet hiver, étant donné que l’OL a un besoin urgent de vendre. Aux dernières nouvelles, Liverpool et le PSG surveillent sa situation, tandis que le joueur de 21 ans a un rêve un peu fou en tête : jouer au Real Madrid.

« Je serai concentré partout où je dois aller »


Mais Cherki n’en est pas encore là, et est actuellement concerné par la trêve avec l’équipe de France Espoirs, avec qui il a marqué un but et délivré une passe décisive hier contre l’Italie (2-2). S’il n’a pas encore tranché sur l’identité de sa future sélection, tiraillé entre la France, l’Algérie (par sa mère) et l’Italie (par son père), le crack de l’OL pourrait privilégier un futur tricolore : « Je serai concentré partout où je dois aller, a-t-il ainsi répondu à une question sur un possible avenir en équipe de France. En A, en B, en C, à l’OL. Partout où je vais, je veux me faire plaisir et donner du plaisir aux gens, parce que quand on voit ce qui se passe un peu partout dans les matches, il n’y a pas beaucoup de plaisir à la télé. Je veux que les gens prennent du plaisir en regardant la télé. Et j’espère le faire tout au long de ma carrière. »

Le prochain rassemblement aura lieu en mars et il est peu probable que Cherki soit encore lyonnais, son club étant obligé de vendre pour sauver sa peau. Le printemps paraît encore loin…

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !