Repris de volée par le Stade de Reims sur ses soi-disant fausses informations au sujet du dernier match entre le club marnais et l’Olympique Lyonnais, Daniel Riolo est monté sur ses grands chevaux.
Il ne faut pas chatouiller Daniel Riolo. Repris de volée par le Stade de Reims sur ses soi-disant fausses informations au sujet du dernier match entre le club marnais et l’OL, le polémiste de RMC Sport a tout déballé hier soir dans l’After pour éclaircir la vérité.
Très agacé d’avoir été pris à partie en public, Riolo a expliqué que la délégation lyonnaise n’avait pas été conviée dans un premier à Delaune et avait menacé de s’asseoir sur le banc de touche pendant la rencontre pour faire pression sur les dirigeants rémois !
Riolo convoque Lyon et Reims à Paris !
La stratégie a été payante puisque le Stade de Reims a finalement décidé d’accorder trois places à l’OL. Si laffaire aurait pu en reste là, Riolo ajoute que les dirigeants lyonnais n’ont pas voulu qu’il en parle à l’antenne « parce qu’ils se ch*** dans leur froc » et ont préféré dire en public qu’ils avaient été bien traités en Champagne, ce qui l’a évidemment ulcéré au plus haut point.
« Que Reims et Lyon m’entendent bien : Monsieur Caillot et Monsieur Prud’homme, venez dans l’After, puisque vous êtes courageux, vous vous mettez face à moi les yeux dans les yeux et vous me jurez que c’est comme ça que ça s’est passé. Et là, on va rigoler. » Fin du débat ?
👤🎙 La mise au point de @DanielRiolo concernant le Stade de Reims qui a répondu à notre éditorialiste, après que ce dernier a affirmé que le club champenois n'avait pas reçu la direction lyonnaise, à l'occasion du match du 23 novembre dernier (1-1). pic.twitter.com/Brq0rKN0OT
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 5, 2024