Touché lors du derby perdu par l’AS Saint-Étienne contre l’Olympique Lyonnais, dimanche au Groupama Stadium (0-1), le stoppeur Mickaël Nadé (25 ans) inquiète son entraîneur Olivier Dall’Oglio.
L’ASSE a concédé le 125e derby de son histoire contre l’OL hier à Décines (1-0) mais les Verts n’ont pas été ridicules. Sans l’arrêt qu’il fallait de Lucas Perri, les hommes d’Olivier Dall’Oglio auraient même pu rentrer à Saint-Étienne avec un point dans le besace.
Ce ne sera pas le cas, donc, la faute à un but de renard d’Alexandre Lacazette. L’autre mauvaise nouvelle de la soirée vient peut-être de la blessure de Mickaël Nadé. En voulant passer son pied devant un attaquant, le défenseur de l’ASSE s’est bloqué le genou dans un mouvement qui ressemble à une torsion.
« Il a ressenti une douleur au genou parce que son genou s’est bloqué mais je n’en sais pas plus. Il a un peu mal mais on aura surement besoin de passer des examens, a analysé Dall’Oglio en conférence de presse d’après-match. Si j’avais eu un remplacement supplémentaire je l’aurais sorti. » Des examens complémentaires seront effectués cette semaine afin de déterminer la nature exacte de la blessure.
Nade s'est blessé lors du derby ASSE-OL. Dall'Oglio a donné les premières nouvelles sur France Bleu Saint-Etienne en après match. 👇 #ASSEhttps://t.co/SNFWSkJx0k
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) November 11, 2024