Nous suivre

Actualité

OL – ASSE : John Textor a fini en boîte de nuit après le derby

L’Equipe Mag a suivi John Textor jusqu’en boîte de nuit après OL – ASSE… et l’Américain y a fait son effet.

Pour le compte de L’Equipe Mag, le journaliste Hugo Guillemet a suivi « l’hyperactif » John Textor durant toute une semaine entre son domicile en Floride, Rio, les Bahamas, Londres et Lyon. Il a notamment narré la fête assez folle qui a précédé le derby remporté par l’OL face à l’ASSE (1-0) le dimanche 10 novembre dernier.

« C’est un bon gars, ce Textor. Mais il est fou ! »

A l’issue de son premier Lyon – Sainté, le « Tex » a fini … en boîte de nuit. L’occasion d’afficher toute la bonhommie de ce personnage clivant qui fait trembler les supporters en prenant de gros risques sur l’économie de l’OL. Extrait :

« Au Six, l’établissement de nuit des Brotteaux, quartier lyonnais où il termine sa semaine, c’est soirée disco. Textor danse jusqu’à l’aube sur du Gilbert Montagné. Les fans ne sont pas tous aveugles, certains l’exhortent de « sauver le club », mais tous finissent par lui passer un bras autour du cou, à lui parler à l’oreille ou lui mettre des perruques multicolores pour immortaliser l’instant, avant de confier aux copains, près du bar : « C’est un bon gars, ce Textor. Mais il est fou ! » »

C’est en effet ce qui ressort de ce reportage d’une semaine auprès de l’Américain, capable de faire du jet-sky au milieu des bébés requins et quelques loopings en avion à quelques heures de rendez-vous importants pour ses clubs de football.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles