Nous suivre

Actualité

OL – ASSE : des supporters stéphanois présents à Lyon pour le derby

Ce soir, à compter de 21 heures, l’OL et l’ASSE se retrouvent en Arkema Premiére League, une semaine après le derby de Ligue 1. Et différence majeure, des supporters stéphanois sont bel et bien présents au Groupama Training Center.

Un derby peut en cacher un autre. Et une semaine après celui des hommes, considéré à l’OL et à l’ASSE comme les deux matches les plus importants de la saison en Ligue 1, place à celui des femmes. Qui aura lieu ce soir, 21 heures, au centre d’entraînement du club lyonnais. On le sait, le niveau entre les deux formations n’est pas vraiment le même, et pendant que les Lyonnaises vont tenter, cette saison, de rafler un énième titre, les Vertes, elles, essaieront d’assurer un bon maintien dans l’élite.

Match à guichets fermés

Pas le même monde, donc, mais un événement à souligner : chez les femmes, on autorise les supporters de l’autre camp à se déplacer. Ce qui ne s’est plus produit depuis des lustres en Ligue 1. Comme le relaie le quotidien l’Equipe, le derby de ce soir est à guichets fermés avec plus de 2 500 spectateurs attendus. Et des supporters de l’ASSE, section féminine, ont eu le droit d’effectuer les 60 kilomètres qui séparent les deux villes. Une bonne nouvelle.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles