Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais : une recrue oubliée de Stéphan se confie

Recrue estivale du Stade Rennais, Jordan James revit depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, malgré des débuts compliqués sous Julien Stéphan.

Recruté l’été dernier contre un peu plus de 5 millions d’euros en provenance de Birmingham, Jordan James a connu des débuts très difficiles au Stade Rennais. Sous Julien Stéphan, le milieu de terrain n’a joué que… 30 minutes en 3 matchs.

« Avant, je n’avais simplement pas eu ma chance »

Un temps de jeu très maigre, qui a explosé depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. En effet, le Gallois a disputé les 4 premiers matchs dirigés par l’Argentin, dont 3 en tant que titulaire. Une confiance qui lui fait beaucoup de bien, malgré une adaptation compliquée, comme il l’a confié lors d’une interview pour Ouest-France.

« Je suis arrivé ici sans parler la langue. C’était un gros changement et j’avais besoin de temps pour m’installer. Pour un joueur de 20 ans, c’est difficile d’arriver dans une nouvelle équipe et un nouveau pays. Quand le nouveau coach est arrivé, j’ai eu une bonne discussion avec lui. Avant, je n’avais simplement pas eu ma chance. Est-ce qu’ils ne croyaient pas en moi ? Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire. Le nouveau coach est arrivé, a cru en moi et m’a fait jouer dès le premier match où j’ai pu montrer ce que je pouvais faire », a confié James.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles