Stade Rennais
Stade Rennais : Sampaoli vole au secours de Mandanda après sa bourde
-
Par
William Tertrin
Après la défaite face à Nice, Jorge Sampaoli a débriefé la partie, et a défendu Steve Mandanda, coupable sur le deuxième but niçois.
Ce vendredi, pour le grand retour de la Ligue 1 en ce début d’année 2025, le Stade Rennais s’est incliné sur la pelouse de l’OGC Nice (3-2). Il faut dire que l’actualité est assez enflammée du côté du SRFC en ce moment, mais le club breton reste toujours englué à la 12ème place.
Rennes espère qu’il pourra vite compter sur de nouvelles recrues pour apporter du sang frais, à l’image du gardien Brice Samba (RC Lens), même si ça s’annonce compliqué. D’autant plus que Steve Mandanda a vécu un calvaire à Nice, lui qui a été l’auteur d’une grosse erreur de relance sur le deuxième but niçois. Après la rencontre, son coach Jorge Sampaoli n’a pas souhaité le blâmer.
« La situation de Steve est compliquée »
« Ce sont des erreurs non forcées qui nous ont coûté le match, nous étions venus pour gagner, on y croyait. Le score à la mi-temps est sévère, on a ensuite essayé d’attaquer avec beaucoup de joueurs dans la moitié de terrain adverse. C’était difficile de revenir.
Nous avons manqué d’inventivité quand Nice a commencé a reculé. L’équipe a essayé, ce que je regrette, ce sont ces erreurs car nous aurions pu revenir à la mi-temps avec un nul. Il y a toujours des choses à construire, on va continuer de travailler dur avec la même exigence que nous nous étions imposée ce soir.
La situation de Steve est compliquée à cause des rumeurs. L’important c’est que c’est notre gardien aujourd’hui, c’est clair. C’est un gardien très expérimenté, mais ça l’affecte tout de même en tant qu’être humain ».
Propos rapportés par le site officiel du SRFC.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.