Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : un sérieux concurrent tenterait de détourner Seko Fofana !

Si Seko Fofana (Al-Nassr, 29 ans) est aujourd’hui tout proche d’un retour en Ligue 1 du côté du Stade Rennais, le deal n’est pas encore conclu… et il reste encore quelques menaces à écarter.

Le dossier s’est accéléré ces dernières heures et, sauf revirement de situation, Seko Fofana (29 ans) va quitter l’Arabie saoudite, où il évolue depuis l’été 2023 et son départ du RC Lens, pour rejoindre le Stade Rennais.

Seko Fofana veut venir, l’Arabie saoudite n’a pas renoncé à lui

Sur son site internet, L’Equipe livre les détails d’un dossier travaillé au corps et en catimini par Arnaud Pouille, qui a effectué un gros travail de sape pour convaincre Seko Fofana de revenir en France. Dès mi-novembre, le nouveau DG de Rennes a pris langue avec son ancien capitaine pour lui vendre le « projet européen » des Rouge et Noir. L’arrivée de Jorge Sampaoli a aussi servi de produit d’appel pour convaincre l’Ivoirien qu’un retour pouvait être une bonne idée, même avec un salaire moindre, mais surtout avec la sécurité d’un contrat plus long (2029).

Dans le même temps, le Stade Rennais a aussi montré les muscles avec Al-Nassr, avançant une offre approchant les 20 M€ pour tenter de faire céder le club de Cristiano Ronaldo. Pour l’heure, l’accord n’est pas encore tripartite et, d’après le quotidien sportif, un autre club saoudien, dont l’identité n’a pas filtré, essayerait de récupérer l’ex-Lensois.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles