Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : la troisième recrue est arrivée, Mourinho prive Rennes d’un renfort

L’entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho, aimerait finalement conserver le défenseur central Alexander Djiku (29 ans), que visait le Stade Rennais.

Il y a quelques jours, l’intérêt du Stade Rennais pour Alexander Djiku a été révélé. L’ancien Strasbourgeois a pour lui de bien connaître la Ligue 1 et d’être expérimenté (il a 29 ans), en plus d’être un excellent défenseur central. Son avenir à Fenerbahçe semblait bouché après l’arrivée de José Mourinho. Les Rouge et Noir avaient formulé une offre de 10 M€, qu’ils pensaient suffisantes.

Le SRFC s’est tourné vers d’autres pistes pour sa défense

Mais Foot Mercato annonce que le Special One a changé d’avis à propos de Djiku. Il souhaiterait désormais conserver son joueur. Ses dirigeants ont accédé à son souhait mais ne ferment pas totalement la porte : si une proposition de 20 M€ arrive, ils l’étudieront. C’est une somme trop importante pour le SRFC, qui se serait tourné vers d’autres pistes pour renforcer sa défense, selon le média.

Mais les supporters rennais peuvent se consoler avec l’arrivée de Leo Ostigard à Rennes. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous publiée sur Twitter par le compte @ActuSRFC_, le défenseur central de Naples, qui devrait devenir la troisième recrue estivale du Stade Rennais après Albert Gronbaek et Glen Kamara, est arrivé ce dimanche en fin d’après-midi en Bretagne. 

Pour résumer

Le Stade Rennais lorgnait l’ancien Strasbourgeois Alexander Djiku pour renforcer sa défense. Mais le Ghanéen devrait être retenu par l’entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho. Celui-ci ne le laissera partir qu’en échange d’une très grosse offre.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles