Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : après Samba et Fofana, Sampaoli va devoir patienter !

Si le Stade Rennais ne compte pas perdre de temps pour finaliser les venues de Brice Samba (RC Lens) et Seko Fofana (Al-Nassr), les Bretons iront un peu moins rapidement concernant les chantiers défensifs et offensifs…

Un joueur par ligne, tel était le souhait de Jorge Sampaoli au Stade Rennais. Alors qu’Arnaud Pouille se démène pour régler le cas des Lensois (Samba) et ex-Lensois (Seko Fofana) afin de combler deux des priorités exprimées par le technicien argentin, la suite du Mercato breton devrait dépendre des départs.

Mbemba et Gradit en salle d’attente, Jota sur le départ ?

En défense centrale, Ouest-France nous apprend que si les options Chancel Mbemba (OM, 30 ans) et Jonathan Gradit (RC Lens, 32 ans) sont bel et bien creusées, il ne s’agit pas de dossiers chauds. Rennes aimerait d’abord régler le départ de Christopher Wooh en direction de l’Angleterre avant d’avancer sur l’un de ces deux stoppeurs d’expérience.

En attaque, la situation est d’ailleurs identique puisqu’il faudrait au moins un départ pour espérer une arrivée. Si les noms d’Amine Gouiri et Arnaud Kalimuendo, suivis en Bundesliga, étaient cités, le quotidien local avance désormais deux autres départs possibles : celui d’Henrik Meister ou de Jota, la recrue phare de l’été qui peine réellement à se relancer depuis son retour d’Arabie saoudite.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles